Le cabinet d'avocats international Ben Abderrahmane & Partners travaille en langue anglaise, française, allemande et arabe.

Contact

> Tél.: + 33 (0)142892247

> Fax.: + 33 (0)142891804

> E-mail: benlawyers@yahoo.com

> E-mail: benlawyers@gmail.com

Accueil > > >



Le Cabinet bénéficie d'une expertise innovante reconnues en matière de fiscalité marocaine.
Cette pratique établie lui permet d'envisager  la fiscalité marocaine dans ses différentes dimensions: théorique et pratique, interne et internationale; de situer les règles du droit fiscal marocain dans leur contexte juridique et politique; et ainsi d'en d'analyser de manière pragmatique la nature et les effets.

Fort de cette bonne maîtrise de la fiscalité marocaine, le Cabinet intervient  sur tous les aspects fiscaux des activités des entreprises étrangères avec le Maroc pour élaborer et mettre en œuvre des solutions adaptées à leurs besoins et aux exigences du droit fiscal marocain.

Le Cabinet assiste ainsi ses clients lors de la mise en place de choix relevant de la fiscalité marocaine, en permettant une optimisation fiscale pérenne. Ceci notamment en considérant les difficultés crées par les interactions et la coexistence la fiscalité marocaine et étrangère, en combinant utilement la  droit fiscalité marocaine et les normes du droit fiscal international, et en abordant efficacement les risques de double imposition.

Les compétences liées à la :