Le cabinet d'avocats international Ben Abderrahmane & Partners travaille en langue anglaise, française, allemande et arabe.

Contact

> Tél.: + 33 (0)142892247

> Fax.: + 33 (0)142891804

> E-mail: benlawyers@yahoo.com

> E-mail: benlawyers@gmail.com

Accueil > Cabinet d'avocats international

Nous sommes :


Un cabinet d'avocats international indépendant spécialiste du droit algérien, du droit libyen, et du droit marocain.  

Le cabinet est spécialisé quasi exclusivement dans le droit et la fiscalité des pays du Maghreb (Algérie Libye, Maroc), et dans le droit international des relations économiques..

Un cabinet d'avocats international offrant des services adaptés et créateurs de valeur  

Le cabinet  se distingue par la connaissance approfondie qu'ont ses membres des spécificités juridiques, fiscales et aussi culturelles de l'Algérie, de la Libye,et  du Maroc..


Le cabinet est de ce fait apte à apporter à ses clients, au moyen d'une assistance personnalisée de qualité, des solutions pratiques et innovantes.


Dans sa démarche de conseil, le cabinet conçoit le droit comme un instrument de la stratégie de l'entreprise et de création de valeur.

Un cabinet d'avocats international possédant des compétences internationalement reconnues  

Le cabinet bénéficie d'une compétence reconnue acquise près de trente ans de pratique du droit algérien, du droit libyen, et du droit marocain.


Cette expertise établie lui permet d'intervenir de manière pragmatique et efficace dans des opérations d'une complexité croissante, s'inscrivant dans des cadres juridiques et fiscaux évoluant rapidement.

Un cabinet d'avocats international  dont la  réactivité et a disponibilité sont à la mesure de l'attente de ses clients

 Un cabinet d'avocats international  garantissant une confidentialité absolue

Le cabinet  traite avec une confidentialité absolue tous les dossiers relatifs aux pays où il opère.

Un cabinet d'avocats international ayant une clientèle internationale diversifiée  

Le cabinet compte parmi ses clients des groupes internationaux, des entreprises de taille moyenne, appartenant à des secteurs d'activités divers de l'industrie et des services.


Le cabinet coopère fréquemment avec les cabinets d'avocats internationaux les plus estimés dans le cadre de la structuration juridique et fiscale d'opérations du commerce international impliquant la prise en considération du droit algérien, du droit libyen, et du droit marocain.


Un cabinet d'avocats international entretenant d'excellentes relations avec les pouvoirs publics locaux  


Le cabinet met à la disposition de sa clientèle, les excellentes relations qu'il entretient de longue date avec les autorités administratives et économiques des pays où il intervient.